Table POTAGER bleue

530,00 €
TTC

Table basse POTAGER : un plateau de verre de couleur emboité sur un pied en aluminium anodisé.

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le design du pied est inspiré des portails des jardins potagers lyonnais du XIX° siècle qui m'ont séduit par leur simplicité et leur efficacité. Ils sont fabriqués avec des fers plats rivetés à chaud. Ce sont des structures à la fois souples, résistantes et légères. Le pied de la table reprend cette structure dans laquelle les rivets Pops assemblent des plats en aluminium anodisé.

Le plateau en verre recuit est teinté dans la masse. Il passe au four pour être thermoformé ; et pour graver au feu, dans l’épaisseur du verre, une texture unique à chaque cuisson. Le plateau s’emboite en “couvercle“ sur le haut du pied et donne sa rigidité à la table : Une façon inédite de mettre en oeuvre le verre pour une structure profondement originale.
Mobilier d’intérieur ou d’extérieur POTAGER est une petite table facile à vivre et à assortir. Elle est inaltérable Les matériaux utilisés pour la fabrication de POTAGER sont facilement et “infiniment” recyclables.
5 couleurs disponibles : bleu, gris, vert, bronze et incolore

potager bleue
2 Produits